logo personnalisé de broyeur d'herbes

Brève description:

Le broyeur d'herbes Huayi peut personnaliser toutes sortes de logos et de tailles, qui sont composés de quatre parties, les première et deuxième couches ont des dents pointues et un fort magnétique, il vous aide à mieux broyer l'herbe, la troisième couche de conception d'écran en acier inoxydable, facile à propre, la quatrième couche peut recueillir des herbes moulues.


Les détails du produit

Broyeur d'herbes 4 couches

Étiquettes de produit

Application:

Largement utilisé pour broyer les herbes et les plantes, cette taille de 55 mm est facile à transporter et à nettoyer.

Comme vous l'avez peut-être deviné, un grinder est l'outil que vous utilisez pour briser votre cannabis en petits morceaux pour des bols plus doux ou pour l'envelopper dans du papier à rouler et des blunts. Il existe un certain nombre de façons de broyer le cannabis si vous n'avez pas de broyeur, mais les broyeurs accélèrent le processus et offrent des avantages comme les attrapeurs de kief.

Un attrape-kief fait référence à la chambre inférieure sous l'écran qui rassemble tout le kief de cristal puissant retiré des têtes lors du processus de broyage. Vous pouvez retirer le kief et l'ajouter au sommet de votre bol, ou l'utiliser plus tard pour presser votre propre hachis ou cuire des aliments.

Au-dessus de l'écran, vous trouverez la chambre de broyage avec des « dents » ou les lames qui font tout le travail. Le couvercle du broyeur se fixe à cette partie, et les broyeurs en métal ont généralement un aimant pour aider à garder les choses en sécurité pendant que vous broyez.

Comment utiliser un moulin à marijuana

Étape 1 : Retirez le couvercle supérieur. Utilisez vos doigts pour casser les plus grosses têtes et placez-les entre les dents du broyeur. Ne vous embêtez pas à mettre des têtes directement au centre - c'est là que l'aimant pivote, donc rien au centre ne sera déchiqueté.

Étape 2 : Replacez le haut du moulin et faites-lui environ 10 rotations, jusqu'à ce que tous les bourgeons soient tombés à travers les trous. Vous pouvez retirer le dessus et le tapoter contre le côté du broyeur pour aider à desserrer les morceaux collants coincés dans les dents.

Étape 3 : Dévissez la chambre avec les dents pour trouver la couche de panier contenant tout votre cannabis fraîchement moulu. Chargez-le dans votre tuyau, joint ou émoussé et profitez-en !

Étape 4 : Une fois que vous avez récupéré du kief dans la chambre inférieure, grattez-en avec un morceau de papier ou l'outil de grattage fourni (tous les achats de moulins n'en incluront pas, mais ils sont certainement pratiques). Encore une fois, vous pouvez saupoudrer de kief sur un bol pour le rendre plus puissant, ou le conserver pour autre chose. Soyez prudent avec les grattoirs en métal, car ils peuvent racler des particules d'aluminium avec votre kief !

Certaines personnes aiment mettre un poids dans la chambre à kief pour aider à faire tomber la résine de l'écran dans le plat inférieur. Un sou ou du nickel nettoyé fonctionne parfaitement pour cela.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Brève description:

    Nom du produit: Moulin à herbes en aluminium

    Nom de la marque: Huayi

    Matériel: Aluminium 

    Finition de surface : Anodisation 

    Moulin à herbes en aluminium, fabriqué en aluminium T-6061, qui a des dents légères et tranchantes, facile à manipuler.

  • Produits connexes

herb grinder custom logo

Short Description:

Huayi herb grinder can customize all kinds logos and size, which are made up of four parts, the first and second layers have sharp teeth and strong magnetic, It helps you grind the herb better, the third layer of stainless steel screen design, easy to clean, the fourth layer can collect ground herbs.


Product Detail

4 layers herb grinder

Product Tags

Application:

Widely used for grinding herbs and plants, this 55mm size is easy to carry and clean.

As you might have guessed, a grinder is the tool you use to break your cannabis up into small bits for smoother-hitting bowls or for wrapping in rolling papers and blunt wraps. There are a number of ways to grind cannabis if you don’t have a grinder, but grinders speed up the process and offer perks like kief catchers.

A kief catcher refers to the bottom chamber below the screen that gathers all the potent crystal kief knocked off the buds in the grinding process. You can scoop the kief out and add it to the top of your bowl, or use it later to press your own hash or cook edibles.

Above the screen, you’ll find the grinding chamber with “teeth,” or the blades that do all the work. The lid of the grinder attaches to this part, and metal grinders typically have a magnet to help keep things secure as you grind.

How to Use a Marijuana Grinder

Step 1: Take off the top lid. Use your fingers to break bigger buds up and place them in between the grinder’s teeth. Don’t bother putting any bud in the direct center–this is where the magnet pivots, so nothing in the center will get shredded.

Step 2: Replace the top of the grinder and give it about 10 rotations, until all the bud has fallen through the holes. You can remove the top and tap it against the grinder’s side to help loosen up any sticky pieces stuck in the teeth.

Step 3: Unscrew the chamber with the teeth to find the basket layer holding all your freshly ground cannabis. Load it into your pipe, joint, or blunt and enjoy!

Step 4: Once you’ve collected some kief in the bottom chamber, scrape some out with a piece of paper or the scraping tool provided (not all grinder purchases will include one, but they’re definitely handy). Again, you can sprinkle kief onto a bowl to make it more potent, or save it for something else. Be careful with metal scrapers, as they can scrape aluminum particulates along with your kief!

Some people like to put a weight in the kief chamber to help knock resin from the screen into the bottom dish. A cleaned penny or nickel works perfectly for this.


  • Previous:
  • Next:

  • Short Description:

    Product Name: Aluminum herb grinder

    Brand Name: Huayi

    Material: Aluminum 

    Surface finishing: Anodizing 

    Aluminum herb grinder, which is made of Aluminum T-6061, which is light and sharp teeth, easy for handle.

  • Related Products