broyeur d'herbes de tabac

Brève description:

Un broyeur d'herbes de tabac (ou simplement un broyeur) est un appareil cylindrique avec 4 parties qui se séparent et ont des dents ou des chevilles alignées de telle sorte que lorsque la partie supérieure est tournée, le matériau à l'intérieur est déchiqueté. La 3ème partie est récupérée en râpé dans la chambre du bas et filtre du kief. La 4ème partie est collectée le kief.


Les détails du produit

Broyeur d'herbes 4 couches

Étiquettes de produit

Comment l'utiliser:

Étape 1 : Retirez le couvercle supérieur. Utilisez vos doigts pour casser les plus grosses têtes et placez-les entre les dents du broyeur. Ne vous embêtez pas à mettre des têtes directement au centre - c'est là que l'aimant pivote, donc rien au centre ne sera déchiqueté.

Étape 2 : Replacez le haut du moulin et faites-lui environ 10 rotations, jusqu'à ce que tous les bourgeons soient tombés à travers les trous. Vous pouvez retirer le dessus et le tapoter contre le côté du broyeur pour aider à desserrer les morceaux collants coincés dans les dents.

Étape 3 : Dévissez la chambre avec les dents pour trouver la couche de panier contenant tout votre cannabis fraîchement moulu. Chargez-le dans votre tuyau, joint ou émoussé et profitez-en !

Étape 4 : Une fois que vous avez récupéré du kief dans la chambre inférieure, grattez-en avec un morceau de papier ou l'outil de grattage fourni (tous les achats de moulins n'en incluront pas, mais ils sont certainement pratiques). Encore une fois, vous pouvez saupoudrer de kief sur un bol pour le rendre plus puissant, ou le conserver pour autre chose. Soyez prudent avec les grattoirs en métal, car ils peuvent racler des particules d'aluminium avec votre kief !

Certaines personnes aiment mettre un poids dans la chambre à kief pour aider à faire tomber la résine de l'écran dans le plat inférieur. Un sou ou du nickel nettoyé fonctionne parfaitement pour cela.

Bien que les fabricants prétendent qu'ils sont destinés à être utilisés avec des herbes et des épices pour la cuisson, ils sont souvent utilisés pour déchiqueter, ce qui donne un produit qui peut être plus facilement roulé à la main dans un "joint" qui brûle plus uniformément. Les moulins à herbes à tabac sont généralement fabriqués en métal ou en plastique et sont disponibles dans une variété de couleurs et de métaux polis.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Brève description:

    Nom du produit: Moulin à herbes en aluminium

    Nom de la marque: Huayi

    Matériel: Aluminium 

    Finition de surface : Anodisation 

    Moulin à herbes en aluminium, fabriqué en aluminium T-6061, qui a des dents légères et tranchantes, facile à manipuler.

  • Produits connexes

tobacco herb grinder

Short Description:

A tobacco herb grinder (or simply, a grinder) is a cylindrical device with 4 parts that separate and have teeth or pegs aligned in such a way that when top part are turned, material inside is shredded. The 3rd part is collected some shredded in the bottom chamber and filter some kief. The 4th part is collected the kief.


Product Detail

4 layers herb grinder

Product Tags

How to use it:

Step 1: Take off the top lid. Use your fingers to break bigger buds up and place them in between the grinder’s teeth. Don’t bother putting any bud in the direct center–this is where the magnet pivots, so nothing in the center will get shredded.

Step 2: Replace the top of the grinder and give it about 10 rotations, until all the bud has fallen through the holes. You can remove the top and tap it against the grinder’s side to help loosen up any sticky pieces stuck in the teeth.

Step 3: Unscrew the chamber with the teeth to find the basket layer holding all your freshly ground cannabis. Load it into your pipe, joint, or blunt and enjoy!

Step 4: Once you’ve collected some kief in the bottom chamber, scrape some out with a piece of paper or the scraping tool provided (not all grinder purchases will include one, but they’re definitely handy). Again, you can sprinkle kief onto a bowl to make it more potent, or save it for something else. Be careful with metal scrapers, as they can scrape aluminum particulates along with your kief!

Some people like to put a weight in the kief chamber to help knock resin from the screen into the bottom dish. A cleaned penny or nickel works perfectly for this.

Though the manufacturers claim they are intended for use with herbs and spices for cooking, they are often used to shred , resulting in a product that can be more easily hand-rolled into a "joint" that burns more evenly. Tobacco herb grinders are typically made of either metal or plastic and come in a variety of colors and polished metals.


  • Previous:
  • Next:

  • Short Description:

    Product Name: Aluminum herb grinder

    Brand Name: Huayi

    Material: Aluminum 

    Surface finishing: Anodizing 

    Aluminum herb grinder, which is made of Aluminum T-6061, which is light and sharp teeth, easy for handle.

  • Related Products